Aujourd’hui Méditez sur Joël 2 :19

Joël 2 :19 « L’Éternel a répondu : Il a dit à son peuple : Me voici ! Je vous envoie le blé, Le vin nouveau et l’huile, Et vous en serez rassasiés… » (Segond 1978 – Colombe)

LA SANTÉ PAR LE BIAIS DE L’HUILE, DU PAIN ET DU VIN

Un frère de Nouvelle-Zélande a partagé avec moi un témoignage de guérison étonnant. Après avoir subi deux interventions chirurgicales, il a été diagnostiqué avec un cancer de la prostate de niveau huit et son spécialiste lui a donné un rapport plutôt sombre.

Un couple, qui était des anciens de son église, l’a oint avec de l’huile et a prié pour lui. Il a senti la puissance de Dieu passer à travers son corps. Suite à cela, son épouse l’oignait chaque nuit avec une bouteille d’huile, et ils priaient et prenaient la Sainte Cène ensemble. Ses symptômes ont commencé à disparaître et il a commencé à se sentir beaucoup mieux. Au bilan suivant son spécialiste a été surpris. Il a révélé que le rapport de son analyse de sang était « fantastique » parce que tous les indicateurs étaient au niveau normal !

Bien-aimé, l’huile, le pain et le vin représentent l’œuvre accomplie de Jésus à la croix. Jésus a offert son propre corps pour être puni, afin de vous donner la guérison de vos maladies et de vos afflictions. Reposez-vous dans la réalité que par Ses meurtrissures vous êtes guéris !