22 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Lamentations 3 :22-23

Lamentations 3 :22-23 « les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne prennent pas fin ; elles se renouvellent chaque matin. Que ta fidélité est grande ! »

SA GRÂCE NE CESSE JAMAIS

Après avoir placé une poignée de jetons dans le jeu d’arcade, avec lequel ma petite Jessica était complètement absorbée, je lui ai dit : « Jessica, une fois que le jeu se termine, il suffit juste de mettre un autre jeton, d’accord ? » Elle n’avait que trois ans à l’époque, mais elle avait assez bien compris comment garder le jeu en cours en insérant de nouveaux jetons.

C’était amusant de voir comment elle appréciait ce jeu. Ses yeux s’illuminaient et ses fossettes s’affichaient, surtout quand elle gagnait. En tant que père, son bonheur me rendait heureux, j’ai donc continué à la regarder pour m’assurer qu’elle avait suffisamment de jetons pour garder le jeu en cours. Dès qu’ils commençaient à manquer, je me précipitai vers le compteur pour obtenir une nouvelle pile de jetons. Ainsi le papa de Jessica entretenait l’approvisionnement d’autres jetons tandis qu’elle continuait simplement d’apprécier le jeu.

Bien-aimé, si un père terrestre peut le faire pour sa fille simplement pour un jeu d’arcade, combien plus le Père céleste, qui nous aime et prend plaisir à nous voir bénis, fera plus pour subvenir à nos besoins !