Aujourd’hui Méditez sur Luc 10 :41-42

Luc 10 :41-42 « Mais le Seigneur lui répondit : Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses ; il n’y en a qu’une seule qui soit vraiment nécessaire. Marie a choisi la meilleure part, et personne ne la lui enlèvera. »

PRENEZ DE JÉSUS

Vous connaissez le récit — Marthe qui était occupée à servir Jésus tandis que sa sœur, Marie, était assise à Ses pieds et puisait de Lui les paroles de vie. Marthe n’a pas aimé que Marie ne l’aide pas, alors, elle s’en est plainte à Jésus.

Qui pensez-vous que Jésus a défendu ? Il a défendu Marie.

Beaucoup de croyants pensent qu’il est préférable de donner que de recevoir. Maintenant, c’est vrai dans nos relations avec les gens. Mais, lorsqu’il s’agit de notre relation avec le Seigneur, il est préférable de RECEVOIR de Lui que d’essayer de lui donner ! Jésus se décrit comme « le pain de vie » en nous disant en substance qu’Il veut que nous prenions et recevions de Lui toute la nourriture, la force, la guérison, la provision et que nous puissions prendre la vie abondante !

Bien-aimé, notre Seigneur aime quand nous prenons de Lui. C’est pourquoi Marie plaisait à Jésus. Je vous encourage donc à être une Marie aujourd’hui. Notre affectueux Sauveur aime quand nous tirons de Son réservoir inépuisable de force, de sagesse, de faveur, de paix et de vie !