14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Malachie 3 :10-11

Malachie 3 :10-11 « Apportez toutes les dîmes à la maison du trésor, afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison, et éprouvez-moi par ce moyen, dit l’Éternel des armées, si je ne vous ouvre pas les écluses des cieux, et ne verse pas sur vous la bénédiction, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus assez de place. Et je tancerai en votre faveur celui qui dévore, afin qu’il ne détruise pas pour vous le fruit du sol, et que, pour vous, la vigne ne soit pas stérile, dans la campagne, dit l’Éternel des armées. »

LES ÉCLUSES DES CIEUX OUVERTES

Bien-aimé, savez-vous que Dieu n’a pas besoin de votre dîme ? Je dis aux membres de ma congrégation de ne pas payer la dîme s’ils n’ont aucune révélation de la dîme. Ceci parce que rien ne se passera s’ils donnent la dîme par crainte ou par obligation religieuse.

Mon ami, donnez la dîme à votre église locale si vous avez une révélation qui est un acte d’adoration et de reconnaissance envers Jésus. Vous dites : « Jésus, Tu es la source de toutes mes bénédictions et d’accroissements. Nous te remercions pour toujours, moi et ma famille, pour les bénédictions des richesses de Ta grâce. »

Lorsque vous payez la dîme sur une telle révélation, Dieu déclare : « J’ouvre… pour vous les écluses des cieux et verse sur vous la bénédiction, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus assez de place… je tancerai en votre faveur celui qui dévore, afin qu’il ne détruise pas pour vous le fruit du sol, et que, pour vous, la vigne ne soit pas stérile, dans la campagne. » De toute évidence, la dîme est pour ceux qui ont une révélation du cœur de Dieu pour notre provision.

Pouvez-vous voir le cœur de Dieu pour pourvoir à tous les domaines de votre vie ? Lorsque vous avez cette révélation et que vous l’adorez avec votre dîme, vous vivez avec les écluses des cieux ouvertes !