13 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Marc 1 :11

Marc 1 :11 « Et une voix vint des cieux, qui dit : Tu es mon Fils bien-aimé, en qui j’ai pris plaisir. »

SACHEZ QUE VOUS ÊTES BIEN-AIMÉS DE DIEU ET GAGNANT

Comme Jésus sortit de l’eau du baptême, les cieux s’ouvrirent, l’Esprit Saint descendit sur Lui et le Père lui dit : « Tu es mon Fils bien-aimé, en qui j’ai pris plaisir. » Il est ensuite allé dans le désert dans la puissance parce qu’Il savait qu’Il était bien-aimé du Père, et notre Seigneur Jésus a surmonté toutes les tentations du diable.

David-GoliathMon ami, quand vous savez que vous êtes bien-aimé du Père parce que vous êtes en Christ Le Bien-aimé, vous avez le pouvoir de surmonter tous les défis que le diable vous jette. Vous êtes probablement familiers avec l’histoire de David et Goliath, mais savez-vous que le nom de David signifie « bien-aimé » ? Celui qui sait qu’il est aimé de Dieu peut faire tomber des géants dans la vie !

Ainsi, si votre géant est une crise financière, une maladie chronique ou une dépendance destructrice, reposez-vous dans le fait que vous savez que vous êtes bien-aimé de Dieu. Il vous renforcera et vous soutiendra, Il vous donnera la foi, la faveur et la sagesse d’abattre vos géants !

Joseph Prince