Aujourd’hui Méditez sur Marc 10 :45

Marc 10 :45 « … le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir… »

PRENEZ DE JÉSUS TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Aujourd’hui, je veux partager un petit secret avec vous. Jésus dit de Lui-même : « … le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir… » Jésus-Christ, le Fils de Dieu, n’est pas venu pour être administré, mais pour administrer. Mon ami, quand Dieu visite votre maison, Il ne vient pas pour que vous lui donniez. Il vient pour que vous preniez de Lui. C’est un petit secret à l’intimité avec Dieu.

Dans Son approvisionnement inépuisable et Sa plénitude divine Jésus est là pour que vous preniez de Lui. Prenez de Lui votre miracle pour votre corps. Prenez de Lui Sa sagesse pour votre confusion. Prenez de Lui Sa paix pour protéger votre cœur et votre esprit du stress de la vie moderne. Il vient devant vous dans toute Sa plénitude, plein d’amour et de force pour que vous en preniez.

Pourquoi pensez-vous que le Seigneur se réfère à Lui-même comme le pain de vie ? Pourquoi est-Il le pain ? Quelqu’un prend-il un morceau de pain en disant, « vous ne remarquez pas les nuances différentes de brun sur ce pain ? » Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez à propos des gloires du pain, mais tant que vous ne vous nourrissez pas de lui, il ne peut pas vous nourrir et vous rendre fort !

Tout comme vous prenez part au pain, Jésus veut que vous preniez part à Son amour et à Sa grâce. Alors puisez de Lui. Puisez sur Sa puissance. Puisez sur Son amour. Puisez sur Sa gloire. Consommez-Le. Il aime quand Ses enfants prennent de Lui, dépendent de Lui pour connaître le bon succès !