Aujourd’hui Méditez sur Marc 10 :45

Marc 10 :45 « … le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir… »

PUISEZ DE DIEU

Dieu veut faire des merveilles et des miracles dans votre vie. Il aime faire du bien à Son peuple. Il aime utiliser Sa puissance pour aimer Son peuple. C’est pourquoi Il veut que vous puisiez de Lui et que vous « utilisiez » Sa bonté. La foi n’est rien de plus, et je le dis avec respect, que de voir et d’utiliser la bonté de Dieu. Il aime être utilisé parce qu’Il « n’est pas venu pour être servi, mais pour servir. »

Il suffit simplement de regarder comment Jésus a exercé Son ministère auprès des gens. Lorsque la femme avec le problème de sang a utilisé Son pouvoir, cela Lui a plu. Il ne voulait pas partir jusqu’à ce qu’Il parvienne à parler avec cette femme qui l’avait touché (Marc 5 :25-34). Alors qu’Il était las et fatigué au puits de Jacob, une femme samaritaine venue puiser de l’eau a finalement puisée de Lui – sur Son invitation. Elle a même été affermie et rafraîchie quand Il a exercé Son ministère en lui donnant de l’eau vive (Jean 4 :5-34).

Bien-aimé, l’amour de Dieu attend que vous l’utilisiez. Dieu veut être votre pain de vie. Il veut être votre eau vive. Le pain et l’eau ne sont d’aucune utilité pour vous si vous ne les consommez pas. Alors, nourrissez-vous de Lui. Buvez de Lui. Comptez sur Lui pour tout ce dont vous avez besoin dans la vie. Il aime quand vous vous tournez vers Lui et quand vous Lui permettez de faire des merveilles dans votre vie !