Aujourd’hui Méditez sur Marc 10 :45

Marc 10 :45 « Car le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs. »

DIEU VEUT QUE VOUS PRENIEZ DE LUI

Saviez-vous que ce qui apporte réellement de la joie au cœur de Dieu c’est de vous donner ? Lorsque vous Lui faites une demande, comme compter sur Lui pour vous guérir, vous le laissez être Dieu. Lorsque vous prenez de Sa plénitude, de Son abondance de vie, santé et bénédiction, vous l’enchantez !

Quand vous venez à Dieu vous épancher en tirant de Lui, Celui qui a des réserves inépuisables, vous l’honorez et le laissez être Dieu. Vous le rendez libre de déverser Sa provision abondante de santé, de plénitude et de paix dans votre vie ! C’est pourquoi Dieu veut que vous veniez à Lui aujourd’hui dans la perspective de votre guérison et pour chacun de vos besoins.

Aussi, voyez-Le prêt à déverser Son abondance pour vous. Voyez-Le se réjouir lorsque vous faites appel à Lui. Méditez là-dessus et voyez Son cœur d’amour qui veut toujours vous donner. Recevez de Sa plénitude et voyez votre guérison se manifester et répondre à chacun de vos besoins !