22 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Marc 4 :26-28

Marc 4 :26-28 Jésus dit encore : « Voici à quoi ressemble le Royaume de Dieu : Un homme lance de la semence dans son champ. Ensuite, il va dormir durant la nuit et il se lève chaque jour, et pendant ce temps les graines germent et poussent sans qu’il sache comment. La terre fait pousser d’elle-même la récolte : d’abord la tige des plantes, puis l’épi vert, et enfin le grain bien formé dans l’épi. »

VERS LE CENTUPLE

D’abord la tige, puis l’épi, et enfin le grain bien formé dans l’épi de blé.

Tout comme il faut du temps à une graine pour germer et croître, gardant confiance en Dieu, il peut prendre un certain temps avant que la guérison se manifeste pleinement. Et, tout comme un nouvel agriculteur peut voir un rendement croissant de trente ou soixante avant d’avoir un rendement de cent, il peut prendre du temps avant que vous n’expérimentiez 100 pour cent de plénitude.

Mon ami, ne dites pas : « Pourquoi est-ce que ma guérison prend autant de temps ? » et que vous abandonniez. Appuyez-vous sur le centuple. Quand vous obtenez 30 pour cent d’amélioration, faites confiance à Dieu pour les 60 pour cent, puis pour les 100 pour cent. Sachez que Dieu est un Dieu de Parole, et Sa Parole proclame que vous avez été guéris par les meurtrissures de Jésus (1 Pierre 2 :24) !