lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Marc 4 :39-40

Marc 4 :39-40 « S’étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! Tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. Puis il leur dit : Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment n’avez-vous point de foi ? »

GARDÉS DANS UNE PAIX PARFAITE

Je crois que la raison pour laquelle Jésus pouvait calmer la tempête, dans cette histoire très appréciée, est qu’Il était le seul dans le bateau à être en paix. Et ce qui était en Lui a débordé et a affecté la tempête à l’extérieur.

Après avoir calmé la tempête pour ses disciples, Jésus les a repris pour ne pas permettre à leurs cœurs d’être troublés. Et dans Sa tendre réprimande, Il nous montre comment nous pouvons toujours avoir la paix dans nos cœurs. Il a demandé à ses disciples : « Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment n’avez-vous point de foi ? » En d’autres termes, « pourquoi prenez-vous si peu de Moi ? »

Bien-aimé, Dieu vous aime tendrement et Il vous a déjà fournis avec Sa santé, la guérison, l’abondance et la protection au travers de la Croix de Jésus. Quand vous savez et croyez cela, la peur fuira et la paix règnera dans votre cœur. Et Sa paix à l’intérieur de vous calmera chaque tempête dans votre vie !