Aujourd’hui Méditez sur Marc 4 :39

Marc 4 :39 « S’étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! Tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. »

LE PRINCE DE PAIX EST AVEC VOUS

Comme les vagues s’écrasaient sur la barque ballotée par la tempête, à un tel point que l’eau glaciale la remplissait, c’était la panique. En l’espace de quelques minutes les disciples se sont mis à crier au-dessus des vents hurlants, « Maître, ne t’inquiètes-tu pas de ce que nous périssons ? »

Profondément endormi dans la barque, le Prince de Paix s’est réveillé et s’est levé aux cris de Ses disciples. Imperturbable par le vent et les vagues, pointant la tempête du doigt Il dit : « Silence ! Tais-toi ! » Immédiatement, les eaux turbulentes sont devenues aussi lisses que le verre.

Bien-aimé, si vous êtes aux prises avec une situation difficile en ce moment, prenez courage. Le Prince de paix réside en vous. Peu importe comment mauvaise est la tempête, vous n’allez pas dessous, mais vous allez au-dessus, de l’autre côté en toute sécurité !

Lorsque vous vous sentez submergé, criez simplement vers Lui. Nourrissez-vous de la façon dont Il est votre paix. Méditez sur la façon dont Il est avec vous et pour vous. Sa paix inondera votre cœur et apportera la paix à chaque situation tumultueuse de votre vie.