vendredi, août 17La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Marc 5 :27-29

Marc 5 :27-29 « Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha son vêtement. Car elle disait : Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie. Au même instant la perte de sang s’arrêta, et elle sentit dans son corps qu’elle était guérie de son mal. »

VOYEZ LA GRÂCE DE JÉSUS ET IL VERRA VOTRE FOI

« Je ne pense pas avoir assez de foi pour être guéri ! »

Mon ami, la question n’est pas de savoir quelle quantité de foi vous avez. C’est le domaine de Dieu. Tout ce que vous devez faire c’est simplement de savoir combien Dieu est bienveillant envers vous.

La femme à la perte de sang ne s’est pas dit « je dois avoir la foi. Je dois avoir la foi… » Non, elle n’était pas consciente de sa foi. Elle était seulement consciente de Jésus et de Sa bonté. Comment ? Elle a entendu parler de Jésus. Elle a dû entendre parler à propos de Sa bonté envers les malades et les opprimés, et comment Il les a TOUS guéris et délivrés.

Elle a simplement vu Jésus dans Sa grâce, et ayant vu sa foi, Jésus a affirmé « Ma fille, ta foi t’a guérie. » Bien-aimé, concentrez-vous uniquement sur la grâce de Jésus. Voyez comment Il les a tous guéris sans réserve et continuez à entendre parler de Sa bonté !