Aujourd’hui Méditez sur Mathieu 6 :31-32

Mathieu 6 :31-32 « Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. »

DIEU EST UN DIEU PRATIQUE

Notre Dieu est un Dieu pratique, qui s’intéresse à l’approvisionnement de nos besoins quotidiens nécessaires. Il suffit de porter un regard sur Jésus partout dans les récits des quatre Évangiles.

À ceux qui avaient faim, il a fourni des vivres en multipliant les pains et les poissons. Aux pêcheurs qui avaient peiné toute la nuit sans rien prendre, il leurs a donné plus d’une cargaison de poissons. Jésus ne s’est pas arrêté là, ceux qui l’ont rencontré ont reçu de Lui ce qui leur manquait. Il guérissait les cœurs brisés et rendait la vue aux aveugles. Les malades qui venaient à Lui étaient tous guéris. Même les morts ont reçu de Sa vie la résurrection !

Mon ami, Jésus est le même hier, aujourd’hui et éternellement ! Il pourvoit toujours. Ainsi, tout ce dont vous avez besoin aujourd’hui, que ce soit la sagesse, la faveur, la guérison ou la force divine, allez à Lui. Il est un Dieu pratique qui s’intéresse à tous les domaines de votre vie, et qui est plus que disposé à fournir à ce dont vous avez besoin !