Aujourd’hui Méditez sur Matthieu 17 :26-27

Matthieu 17 :26-27 « … Jésus lui dit [à Pierre]… afin que nous ne les scandalisions pas, va à la mer, jette un hameçon, et prends le premier poisson qui montera ; et quand tu lui auras ouvert la bouche, tu y trouveras un statère ; prends-le, et donne-le-leur pour moi et pour toi. »

AU BON ENDROIT, AU BON MOMENT

Tout ce dont vous avez besoin, jésus sait où vous pouvez l’obtenir et à partir de quoi vous pouvez l’obtenir. Il peut vous positionner au bon endroit, au bon moment !

Quand Pierre voulait payer l’impôt du temple, Jésus lui a dit de le faire d’après le premier poisson qu’il attraperait à la mer. Puis, quand Jésus avait besoin d’un âne pour monter à Jérusalem, Il a dit à deux de ses disciples dans quel village ils pouvaient l’avoir. Et quand Il avait besoin d’un endroit pour manger la Pâque avec Ses disciples, Il a donné des instructions précises à deux de ses disciples sur qui ils devaient rencontrer et suivre, et ce qu’ils devaient dire au maître de la maison qui avait déjà meublé et préparé une grande chambre haute !

Bien-aimé, n’est-ce pas merveilleux de savoir que Jésus sait ce dont vous avez besoin et qu’Il a déjà pris les devants pour votre avenir et pris des dispositions pour votre bonne réussite ? Comme vous mettez votre confiance et vous reposez dans Son cœur d’amour, Sa paix vous amènera à faire la bonne chose au bon endroit, au bon moment !