Aujourd’hui Méditez sur Matthieu 19 :13-14

Matthieu 19 :13-14 « Alors on lui amena des petits enfants, afin qu’il leur imposât les mains et priât pour eux. Mais les disciples les repoussèrent. Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. »

PAS DE FILE D’ATTENTE DEVANT SON TRÔNE

Dans ce monde agité, où le monde vit pour lui-même, vos amis et collègues peuvent ne pas avoir de temps pour vous. Parfois, même vos proches peuvent ne pas avoir de temps pour vous. Mais ne désespérez pas, Jésus a toujours du temps pour vous ! Que vous veniez à Lui à midi, dans la nuit ou aux petites heures du matin, Il a du temps pour vous !

« Mais Pasteur Prince, il y a des millions de croyants sur cette planète luttant pour avoir du temps ! »

Mon ami, Dieu étant Dieu, Il vit hors du temps. Chaque fois que vous venez à Son trône de la grâce, c’est comme si vous étiez le seul enfant, là, vous avez Son attention d’amour et de soin ! Vous n’y trouverez jamais une foule là et Jésus vous dire, « Prend un numéro pour la file d’attente et attend ton tour.”

Alors, qu’est-ce qui vous préoccupe aujourd’hui ? Avez-vous à Lui faire part d’un besoin urgent ou voulez-vous Lui déverser votre cœur ? Quel que soit votre besoin, allez à Lui dès maintenant comme un petit enfant. Il a tout le temps de vous écouter, de pourvoir à chacun de vos besoins et de vous aimer totalement !