11 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Matthieu 25 :20-21

Matthieu 25 :20-21 « Celui qui avait reçu les cinq talents s’approcha, en apportant cinq autres talents, et il dit : Seigneur, tu m’as remis cinq talents ; voici, j’en ai gagné cinq autres. Son maître lui dit : C’est bien, bon et fidèle serviteur… »

DONNEZ À JÉSUS QUELQUE CHOSE QU’IL PEUT MULTIPLIER

Dans la parabole des talents, le maître a félicité les deux premiers serviteurs parce qu’ils ont multiplié l’argent qu’il leur avait confié. Ils ne se sont pas prélassés autour d’une tasse de thé, ni ne se sont plaints de la façon dont il est difficile d’avoir un travail dans ce système économique. Au contraire, ils ont été diligents, sages et prudents et ont trouvé le moyen de doubler l’argent qui leur avait été confié. Le Seigneur les a ensuite félicités et les a appelés bons et fidèles serviteurs.

Mon ami, je tiens à vous encourager à être un diligent, sage, bon et fidèle intendant quant à l’argent que Dieu a placé dans vos mains. Comme vous faites confiance au Seigneur pour Sa provision, utilisez l’argent pour envoyer votre curriculum vitae, pour vous rendre à des entretiens ou même faire une mise à niveau pour avoir un meilleur emploi. N’enterrez pas votre argent dans le sol en restant assis à la maison à regarder la télévision. Donnez quelque chose à Jésus qu’Il peut multiplier et vous le verrez y mettre Sa faveur !

Joseph Prince