14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Matthieu 26 :27-28

Matthieu 26 :27-28 « Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ; car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. »

COMMUNION QUOTIDIENNE AVEC LE SEIGNEUR

Pourquoi prenons-nous la Sainte Cène ? Est-ce pour obtenir quelque chose du Seigneur ? Non, prendre la Cène nous rappelle ce que Jésus a déjà pourvu et accompli pour nous à la croix.

Mon ami, Jésus a-t-il déjà fait le nécessaire pour nos péchés à la croix ? Oui ! Alors, vous ne devez plus vivre en vous sentant condamnés pour vos péchés. Jésus a-t-il déjà fait le nécessaire pour notre guérison à la croix ? Oui ! Alors, vous n’avez plus à accepter la maladie dans votre corps, et vous pouvez commencer à croire Jésus pour votre guérison totale. Jésus a-t-il déjà fait le nécessaire pour notre manque sur la croix ? Oui ! Alors vous ne devez plus accepter le manque et vous pouvez commencer à croire Jésus pour que Son abondance commence à s’écouler et à se manifester dans votre vie.

Bien-aimé, prenez la Cène tous les jours et ayez une nouvelle révélation de toutes les bonnes dispositions que Jésus a déjà prisent au travers de Son œuvre accomplie.

Joseph Prince