lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Matthieu 4 :24

Matthieu 4 :24 « … on entendit parler de lui dans toute la Syrie. On lui amena tous ceux qui étaient atteints de diverses maladies et souffraient de divers maux : ceux qui étaient sous l’emprise de démons ainsi que des épileptiques et des paralysés, et il les guérit tous. » (BDS)

VOYEZ LE VRAI JÉSUS

La Bible nous dit que si vous voulez savoir à quoi ressemble Dieu, il suffit de regarder Jésus. Si vous voulez savoir ce que le Père ressent à propos des malades, il suffit de regarder Jésus ! Jésus a TOUJOURS guéri les malades qui venaient à lui. Aveugles, boiteux, sourds, muets et possédés par des démons — Il a guérit TOUS les malades !

Jésus n’a jamais donné de maladie à quelqu’un. Vous trouverez Jésus guérissant les lépreux quand il était sur la terre, mais vous ne le trouverez jamais appelant une personne et lui dire : « Tu as une trop bonne mine et tu es en trop bonne santé. Reçois la lèpre pour apprendre à être humble ! » Non, quand un lépreux vint à lui, incertain que Jésus voudrait le guérir, Jésus, plein de compassion, lui a dit fermement : « Je le veux. Soit guéri ! »

C’est votre Jésus. C’est votre Dieu. Venez avec confiance à Jésus, le Seigneur qui vous guérit — aujourd’hui et toujours (Exode 15 :26) !