lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Matthieu 6 :27

Matthieu 6 :27 « Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ? »

SOYEZ SANS INQUIÉTUDE ET JOUISSEZ D’UNE SANTÉ DIVINE

Je ne savais pas comment beaucoup d’amour et d’attention je pouvais donner à un petit bébé jusqu’à ce que j’ai eu Jessica. Quand ma fille est née, je l’aimais tellement que je suis devenu très préoccupé à son sujet.

Chaque fois qu’elle tombait malade, je m’inquiétais. Plus j’étais préoccupé pour sa santé, plus elle tombait malade. Quand elle s’était remise d’une agression virale, quelques semaines plus tard, elle avait une autre agression virale. Si ce n’était pas une agression virale, c’était une autre maladie physique. Et plus sa santé était attaquée, plus j’étais inquiet.

Alors, Dieu a commencé à me parler. Il m’a dit, « Ton inquiétude pour ta fille bloque l’approvisionnement de ma santé et de guérison pour elle. Remet ta fille entre Mes mains et sois sans inquiétude, puis la santé et la guérison s’écouleront ! » J’ai fait ce que Dieu m’a dit de faire et Jessica a commencé à tomber moins souvent malade et disposait d’une santé de plus en plus robuste.

J’ai vécu la même chose en ce qui concerne ma propre santé. Il y a eu une période dans ma vie où j’allais souvent chez les médecins. Le diable m’avait donné quelques symptômes dans mon estomac et plus j’étais préoccupé par ces symptômes, pire ils semblaient être. Cela a continué jusqu’à ce que les tests aient révélé qu’il n’y avait rien de mal, ni à l’estomac, ni aux intestins. C’est alors que j’ai réalisé que j’avais joué le jeu du diable !

Aujourd’hui, vous pouvez inverser les rôles de l’ennemi. Chaque fois que vous ressentez une douleur, dites : « Jésus, tu as porté toute ma douleur et maladie sur Ton corps. J’ai été guéri par les meurtrissures que tu as supportées pour moi. Alléluia ! » Bien-aimés, plus vous méditez là-dessus et dites la vérité sur la façon dont la guérison et la santé sont déjà vôtre à cause de l’œuvre accomplie de Jésus, plus vous permettez à la guérison divine, la santé et la plénitude de Dieu de s’écouler dans votre corps !