lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Philippiens 3 :9

Philippiens 3 :9 « … non avec ma justice, celle qui vient de la Loi, mais avec celle qui s’obtient par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu par la foi »

LA FAVEUR DE DIEU PAR LA JUSTICE QUI VIENT DE LA FOI

Je crois que le plus vous êtes conscients de vôtre justice, le plus vous ferez l’expérience de la faveur imméritée de Dieu. Quand la voix de la disqualification vient vous rappeler que vous n’avez pas été à la hauteur dans tous les domaines, il est temps de vous tourner vers Jésus et entendre Sa voix qui vous qualifie.

Tel est le véritable combat de la foi ! Le combat de la foi est de se battre pour croire que vous êtes rendus justes par la foi et non par les œuvres. De quoi voulez-vous dépendre quand les choses se gâtent, vous hésitez entre la justice sur la base de vos œuvres, ou la parfaite justice, solide comme le roc de Jésus basée sur la foi ? C’est votre foi en la justice de Jésus qui vous donne le droit à la faveur imméritée de Dieu.

Aujourd’hui, à cause de ce que Jésus a fait à la croix, vous pouvez vous attendre à ce que de bonnes choses vous arrivent. Vous pouvez demander à Dieu de grandes choses et atteindre le destin béni qu’Il a pour vous et votre famille. Sa justice vous donne le droit à la faveur imméritée de Dieu. Ne laissez pas la voix de l’accusation vous dire le contraire !