14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Philippiens 4 :6

Philippiens 4 :6 « Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses par la prière et la supplication, avec reconnaissance, faites connaître vos demandes à Dieu ».

JÉSUS APPORTE LE VÉRITABLE CHANGEMENT

Avez-vous déjà essayé de changer une personne dont vous vous préoccuper ? Ce que nous devons comprendre, c’est que les gens ne sont pas transformés par la menace ou l’intimidation. Ils ne sont pas non plus transformés par le harcèlement ou la câlinerie. Seul Dieu peut véritablement transformer une personne.

Mon ami, ce que tout harcèlement, menace et câlinerie ne peuvent pas faire dans le monde, Jésus le peut. Et quand Jésus transforme une personne, c’est pour de vrai. Ce n’est pas la modification du comportement, mais la transformation du cœur de l’intérieur !

Tous nos efforts personnels pour tenter de changer une personne ne fonctionneront pas. Le changement qui est apporté par nos machinations et manipulations ne durera pas. Peut-être avez-vous harcelé un être cher, en essayant de le changer pour le mieux, mais sans aucun résultat, et vous en êtes ressortis frustrés, anxieux et désespérés. La meilleure chose que vous puissiez faire est de lâcher prise et de laisser Dieu s’en charger. Arrêtez de le harceler et confiez l’affaire à Dieu dans la prière et regardez-le faire un travail profond et parfait dans votre bien-aimé qui vous étonnera !

Joseph Prince