Aujourd’hui Méditez sur Philippiens 4 :8

Philippiens 4 :8 « Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées. » (NEG 1979)

QU’EST-CE QUI EST DANS VOS PENSÉES ?

Il faut une pensée positive pour en remplacer une négative. Vous ne pouvez pas éradiquer les pensées négatives en utilisant simplement votre volonté. La Parole de Dieu nous dit : « Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ. » (Philippiens 4 :6-7)

Si vous lisez la suite, il dit aussi « … tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées.

Alors, bien-aimé, remplacez vos pensées d’inquiétudes avec des pensées de Son pur incommensurable et inconditionnelle amour pour vous. Mettez vos soucis en prières en jetant tous vos soucis sur Lui tout en méditant sur la façon dont il se soucie vraiment de vous (1 Pierre 5 :7). Ne gardez pas vos soucis plus longtemps. Lâchez prise et laissez Dieu être le Père de faveur, de sagesse et de provision qu’Il veut être pour vous. Continuez en méditant sur Ses promesses pour vous dans Sa Parole. Remerciez-le du fait qu’à cause de Jésus, vous disposez d’un droit du sang qui vous a racheté pour avoir un esprit libre de soucis et de stress dès aujourd’hui !