Aujourd’hui Méditez sur Proverbes 10 :11

Proverbes 10 :11 « La bouche du juste est une source de vie… »

PARLEZ LE BIEN QUE VOUS VOULEZ VOIR

Tout le monde peut parler de ce qu’il voit, mais il faut la foi pour parler de ce que vous voulez voir. N’importe qui peut dire ce qui est évident, mais il faut la foi pour voir l’invisible et l’appeler à être visible !

Notre Seigneur Jésus parlait toujours le bien qu’il voulait voir se produire. Il a tellement pratiqué cela qu’à un moment Il a dit « Lazare, notre ami, dort, mais je vais le réveiller » (Jean 11 :11). Tout le monde, y compris Ses disciples, ont parlé de Lazare mort, qui était déjà enveloppé d’un linceul et mis dans un tombeau. Mais, Jésus a parlé d’un Lazare qui était vivant et Il a appelé à la réalité ce qu’Il voulait voir. Il a dit « Lazare, sors ! » et celui qui était mort depuis quatre jours s’est levé et est sorti du tombeau ! (Jean 11 :43-44).

La Bible nous dit que « … Dieu qui donne la vie aux morts… appelle ce [qu’Il a prédit et promis] qui n’existe pas à l’existence [comme si cela existait déjà] » (Romains 4 :17 – Segond 21). Bien-aimé, vous êtes faits à l’image de Dieu et Son Esprit demeure en vous. Ainsi, si vous voulez voir ce qui est bon dans votre vie, commencez à le parler, à l’invoquer dans votre vie. Jésus est mort sur la croix pour vous donner une vie abondante. Vous disposez d’un droit racheté par le sang pour invoquer un corps sain, une carrière enrichissante et un mariage et une famille bénie. Parlez avec assurance le bien que vous souhaitez voir et commencez à en faire l’expérience !