Aujourd’hui Méditez sur Proverbes 10 :22

Proverbes 10 :22 « C’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d’aucun chagrin. »

OPTEZ POUR LE BON SUCCÈS

Dieu ne veut pas que vous expérimentiez juste le succès dans votre vie. Il veut que vous expérimentiez le bon succès. Existe-t-il une chose telle que le « mauvais succès » ?

Oui, il existe, et je suis certain que vous l’avez vous-même vu. Il y a des gens qui ont beaucoup d’argent, mais leurs vies sont marquées par un mariage brisé après l’autre. Il y a aussi des gens qui sont tellement occupés avec leurs professions qu’ils n’ont plus le temps de mettre leurs enfants au lit, ni passer du temps de qualité avec eux. C’est un succès public, mais un échec privé qui ne constitue pas un bon succès pour tous !

Le bon succès vient du Seigneur. C’est le succès qui n’est suivi d’aucune tristesse et d’aucun chagrin. Dépendez donc de la faveur imméritée de Jésus pour vous amener en place d’un bon succès. Ne dites pas : « Je vais le faire à ma façon ! » Laissez-le faire. Laissez-Le ouvrir les bonnes portes et fermer les mauvaises. Laissez-le vous mettre au bon endroit au bon moment. Gardez les yeux sur Lui et non sur les choses que vous avez ou que vous voulez. Cela vous permettra de marcher dans le genre de succès qui vous bénit vraiment et d’être une bénédiction pour les autres.