Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 107 :20

Psaumes 107 :20 « Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. »

MÉDITER SUR LA PAROLE DE DIEU APPORTE LA GUÉRISON

Un frère des États-Unis m’a écrit un magnifique témoignage de louange. Il dit avoir souffert de douleurs dans le haut du dos pendant près de deux ans. Un jour, après avoir lu mon enseignement sur la méditation de la Parole de Dieu, il a décidé d’avancer avec elle. Un jour, alors qu’il rentrait de son travail, il a décidé de méditer sur le Psaume 23 :1, et se parlant à lui-même, il a répété maintes et maintes fois, encore et encore : « Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. »

Il disait avoir murmuré le verset au moins 50 fois alors qu’il réfléchissait sur Jésus comme étant Son bon berger — que la nature de Jésus est de pourvoir à ses besoins, de le conduire, de s’occuper affectueusement de lui et de le guérir.

Quel effet cela a-t-il eu ? Il a témoigné avec bonheur « Chaque souffle semblait simplement libérer des vagues de plus en plus profondes de guérison dans tout mon être et j’ai commencé à remarquer que la douleur dans mon dos se dissipait. Et au moment où je suis rentré, toute la douleur avait disparu ! »

Bien-aimé, si vous avez besoin de guérison dans votre corps aujourd’hui, je vous encourage à donner la priorité à la Parole de Dieu. Méditez-la. Parlez-la, déclarez-la sur vous-même. Par Sa Parole, Dieu guérit et délivre son peuple de toutes sortes de destruction !