13 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 127 :3-5

Psaumes 127 :3-5 « Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel, Le fruit des entrailles est une récompense. Comme les flèches dans la main d’un guerrier, Ainsi sont les fils de la jeunesse. Heureux l’homme qui en a rempli son carquois ! Ils ne seront pas confus, Quand ils parleront avec des ennemis à la porte. »

UNE GRÂCE POUR LE RÔLE PARENTAL

Si vous êtes submergés par les responsabilités de parent aujourd’hui, je tiens à vous encourager à croire qu’il existe une provision et une grâce pour le rôle parental. Au lieu de vous inquiéter et d’être anxieux pour vos enfants, priez pour eux afin qu’ils expérimentent la sagesse de Dieu, la faveur et la protection par Jésus-Christ.

Avant d’aller vous coucher le soir, ou avant leur départ pour l’école, posez simplement la main sur eux et dites : « Parce que tu es un garçon Jésus (ou fille Jésus), jour après jour, tu grandis dans la sagesse de Dieu et dans la faveur de Dieu et des hommes ! Jésus te fera être au bon endroit au bon moment. »

Remettez au Seigneur vos soucis pour vos enfants. Faites-Lui confiance pour la provision de sagesse et prononcez pour eux des paroles d’encouragement et de vie afin qu’ils prennent les bonnes décisions au lieu de s’incliner devant la pression des regards. Comme vous méditez sur Ses promesses de bénir, de protéger et d’équiper vos enfants pour relever les défis de la vie, sachez que le Seigneur vous équipe et vous fournit avec la grâce d’être un excellent parent !