Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 23 :1

Psaumes 23 :1 « … L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien. »

MÉDITEZ SUR JÉSUS POUR UNE BONNE RÉUSSITE

Sous la Nouvelle Alliance, nous arrivons à méditer sur la personne de Jésus lorsque nous méditons sur la Parole. Jésus est la Parole faite chair, et quand vous méditez sur Son amour pour vous, sur Son œuvre accomplie, sur Son pardon et Sa grâce, vous avez une bonne réussite.

Vous pouvez simplement prendre un verset et méditer sur l’amour de Jésus pour vous. Par exemple, vous pouvez commencer à murmurer faiblement le Psaume 23 :1 : « Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien. » Comme vous méditez sur ce simple verset, vous commencez à réaliser que le Seigneur est (temps présent) votre berger. Un berger pourvoit pour ses brebis, les nourrit et les protège. Parce que Jésus est votre berger, vous ne manquerez de rien. Vous ne manquerez pas de sagesse, de direction, de provision – rien.

Maintenant, dans ce laps de temps de méditation sur Jésus, la foi est communiquée et votre cœur est encouragé par le fait que Jésus est avec vous, même lorsque vous êtes confrontés à des défis. Que vous soyez une femme au foyer, un vendeur ou un chef d’entreprise, votre âme est nourrie et renforcée quand vous méditez sur Jésus. En fait, Il va vous propulser dans le succès sans même que vous vous en rendiez compte ! Sans que vous ayez à comploter ou faire toutes sortes de plans, Il va diriger vos pas et provoquer les portes de l’opportunité en les ouvrants surnaturellement et largement pour vous. Quand vous méditez sur Jésus, vos voies deviennent toujours prospères.