vendredi, août 17La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 23 :4

Psaumes 23 :4 « Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent. »

LA DÉLIVRANCE DANS LA VALLÉE

Froid. Seul. Effrayé. Épouvanté. Dans la vallée de l’ombre de la mort, nous luttons avec désespoir et la peur d’être abandonné.

Mais voyez comment Jésus, notre bon Berger, veille sur nous et nous délivre même si nous marchons — non pas par Sa direction — dans la vallée de l’ombre de la mort. Dans cette vallée, Il est toujours avec nous. Il n’est pas avec nous pour nous dire : « Je te l’avais bien dit. » Il n’est pas là, debout, les bras croisés, pour voir comment nous allons sortir du problème dans lequel nous nous sommes mis. Non, Il est avec nous pour nous protéger et nous délivrer du malin avec Sa houlette et Son bâton.

Bien-aimé, Jésus est un berger, dont le cœur tendre envers vous, ne renonce jamais à vous et ne vous abandonne jamais quand vous avez le plus besoin de Lui. Voyez-le avec vous, vous protéger, vous délivrer de la mort et vous apporter la sécurité à travers chaque saison d’obscurité.