14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 23 :5-6

Psaumes 23 :5-6 « Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires ; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Éternel Jusqu’à la fin de mes jours. »

UNE TABLE EN PRÉSENCE DE VOS ENNEMIS

Le cœur brisé et dévasté lorsque sa fille de 18 ans lui a dit qu’elle la détestait et a quitté la maison, une mère du Texas a développé une hypertension artérielle élevée et a commencé à faire une grave hémorragie.

Un jour, elle a écouté une de mes émissions et m’a entendu prêcher sur l’œuvre accomplie de Jésus au Calvaire. Elle s’est procuré la série sur la Sainte Cène et s’est mise à l’a prendre tous les jours pendant qu’elle avait les yeux fixés sur l’œuvre accomplie du Seigneur pour guérir son corps et restaurer sa relation avec sa fille.

Six mois plus tard, cette même mère a écrit pour me dire qu’elle était guérie de l’hypertension artérielle et qu’elle ne saignait plus. Dieu a également restauré sa relation avec sa fille qui est retournée à la maison. Aujourd’hui, elle prend la Sainte Cène tous les jours avec son mari et ses enfants et connaît une vie de famille bénie dont elle avait toujours rêvée.

Bien-aimé, peu importe combien mauvaises peuvent vous sembler les choses maintenant, reposez-vous dans l’œuvre accomplie de Jésus en venant à la table du Seigneur et recevez votre victoire, la restauration et la plénitude !

Joseph Prince