Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 37 :4

Psaumes 37 :4 « Fais du Seigneur tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire. »

TROUVEZ VOTRE ACCOMPLISSEMENT EN CHRIST

Beaucoup de personnes sont dans les dettes financières aujourd’hui, car elles essaient de trouver la sécurité, l’identité et l’estime dans les choses matérielles, plutôt qu’en Christ. Alors, elles finissent par acheter des choses dont elles n’ont pas besoin pour impressionner les gens qui ne s’en soucient vraiment pas !

Cet état d’esprit erroné conduit à l’habitude destructrice des gens qui dépensent au-delà de leurs moyens, effectuant des paiements partiels de leurs factures mensuelles par carte de crédit, et l’accroissent démesurément par des hypothèques qu’ils ne peuvent se permettre, et des prêts automobile qu’ils ne peuvent pas maintenir. Ensuite, ils finissent par demander à Dieu pourquoi il n’existe aucune provision pour leurs dettes.

Bien-aimé, être pris dans l’habitude destructrice du cycle de la dette n’est pas du cœur de Dieu pour Ses précieux enfants. Comprenons bien que d’avoir plus de choses ne nous complète pas. Seul Jésus peut combler ce vide. Alors, trouvez votre sécurité et votre accomplissement en Christ. Vous avez un Trésor en vous, un bien plus précieux que l’argent ou quoi que ce soit d’autre ne peut acheter. Ancrez votre sécurité et votre identité en Jésus et délectez-vous en Lui seul !