Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 91 :1, 4

Psaumes 91 :1, 4 « Celui qui demeure sous l’abri du Très Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant… Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes… »

LA PAIX AU MILIEU DE LA TEMPÊTE

Quelle que soit l’époque où vous êtes, quelles que soient les circonstances qui vous entourent, le Seigneur est en mesure de vous donner paix, sécurité, abri et protection. Vous n’avez pas à avoir peur, même au milieu de la tempête. Le psalmiste décrit cela magnifiquement : « Celui qui demeure sous l’abri du Très Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant… Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes… »

Il n’y a pas de lieu plus sûr dans l’univers que sous l’abri protecteur des ailes de votre Sauveur. Peu importe quel genre de circonstances peut faire rage autour de vous. Vous pouvez appeler le Seigneur pour Sa faveur imméritée, Sa protection et Sa paix qui surpassent tout entendement.

Quelle assurance bénie vous pouvez avoir aujourd’hui, sachant que même si la destruction fait rage autour de vous, il y a toujours refuge et réconfort dans le Seigneur — votre infaillible paix, protection et provision !