Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 91 :16

Psaumes 91 :16 « Je le comblerai d’une longue vie, et lui montrerai Mon salut. »

DIEU VEUT VOUS COMBLER D’UNE LONGUE VIE

Le cœur de Dieu pour vous n’est jamais que vous souffriez de maladies invalidantes, que vous mouriez prématurément ou que vous viviez une vie misérable. Le Psaume 91 :16 dit, « Je le comblerai d’une longue vie, et lui montrerai Mon salut. » C’est le cœur de Dieu pour vous !

Cela signifie que non seulement Dieu veut que vous ayez une longue vie, mais il veut aussi que vous ayez une vie satisfaisante remplie de Sa paix, de provision et de joie ! Dans le verset, le mot « salut » est le mot hébreu Yeshua, le nom de Jésus. Ainsi, Dieu veut vous combler d’une longue vie remplie de Jésus et de Sa grâce !

Bien-aimé, la maladie chronique, la dépression et une vie courte ne font pas, et ne feront jamais parties de plan de Dieu pour vous. Il veut que vous fassiez l’expérience d’une vie longue et complète dans laquelle vous marchez dans toutes les bénédictions de santé, de plénitude et de provision qu’Il vous a données par Jésus !

Aujourd’hui, voyez la disposition que Jésus a prise à la croix pour vous racheter de toute malédiction de la maladie et du manque. Remerciez-Le et entrez dans Sa provision d’une vie comblée et fructueuse, remplie de santé, de force, de paix et de joie !