Aujourd’hui Méditez sur Psaumes 97 :5

Psaumes 97 :5 « Les montagnes fondent comme la cire à la présence du Seigneur… »

VOS CRAINTES SE DISSIPENT EN PRÉSENCE DE JÉSUS

Peu importe où vous êtes, le Seigneur est avec vous. Même au milieu de vos craintes, alors que vous êtes seuls dans votre chambre, Il est là avec vous. Au moment où vous commencez à être conscients de Sa présence et cultivez Sa présence, toutes vos craintes, anxiétés et soucis fondront comme du beurre lors d’une chaude journée, ou comme le psalmiste David dit, « Les montagnes fondent comme la cire à la présence du Seigneur… »

Mon ami, vous ne pouvez pas vous-même sortir psychologiquement de la crainte et vous ne pouvez pas non plus vous-même sortir psychologiquement du souci. Vous ne pouvez pas simplement vous dire, « Cesses de t’inquiéter. Il n’y a pas de raison de t’inquiéter. » Ça ne fonctionne tout simplement pas. Il faut la présence du Seigneur pour vous libérer de toute crainte et inquiétude.

Quand vous savez qu’Il est avec vous et pour vous, et Lui donnez vos soucis, les problèmes auparavant gigantesques deviennent microscopiques contre la grandeur de Son amour et de Sa bonté envers vous !

Aujourd’hui, alors que vous considérez tout ce que vous avez à faire et les attentes placées devant vous, voyez Jésus là avec vous. Il est votre provision, votre sagesse, votre paix et votre force !