22 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Romains 1 :16

Romains 1 :16 « Car je n’ai point honte de l’Évangile : c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit… »

DÉLIVRÉ TOUT EN ÉCOUTANT LA PAROLE DE DIEU !

Nous en arrivons à un endroit dans l’histoire de l’église où ce qui se produisait dans l’église primitive se reproduit dans le corps de Christ aujourd’hui. Dans l’église primitive, tandis que la Parole était acceptée dans la maison de Corneille, Dieu a rempli ces personnes de l’Esprit Saint. Alors qu’un jour Paul prêchait à Lystre, un homme boiteux s’est levé et s’est mis à marcher sur l’ordre de Paul.

Je vois de tels miracles se produire de plus en plus dans notre église. Je connais une femme qui a été guérie d’un cancer de cette façon. Personne n’a posé la main sur elle. Je n’ai pas prié pour elle. Je ne l’avais jamais vu ou même connu quoi que ce soit à son sujet, jusqu’à ce qu’elle ait partagé son témoignage dans notre église. Simplement en écoutant un de mes sermons sur cd-rom, sa guérison a commencé à se manifester jusqu’à ce qu’elle ait été complètement guérie !

Un autre homme, sourd d’une oreille, a eu d’un coup son oreille ouverte simplement en écoutant une de mes prédications sur cd-rom. Les guérisons ont lieu quand la Parole retentit. Dieu utilise la folie de la prédication pour sauver, guérir et délivrer les personnes ! (1 Corinthiens 1 :21). C’est son système de délivrance. C’est par les moyens des prédications et des enseignements que les gens reçoivent leurs miracles.

Mon ami, c’est la puissance de Dieu pour le Salut quand l’Évangile est prêché. Alors gardez l’écoute de la prédication qui est remplie de l’Évangile de la grâce. Continuez ainsi à entendre parler de Jésus et de ce qu’Il a accompli pour vous à la Croix. Et, alors que la Parole sort, la puissance de Dieu pour votre guérison, la provision et la délivrance se manifesteront subitement !