Aujourd’hui Méditez sur Romains 11 :6

Romains 11 :6 « Or, si c’est par grâce, ce n’est plus par les œuvres ; autrement la grâce n’est plus une grâce. Et si c’est par les œuvres, ce n’est plus une grâce ; autrement l’œuvre n’est plus une œuvre. »

S’EXPRIMER DANS LE REPOS

Que ce soit en participant à la Sainte Cène ou en confessant la Parole de Dieu, faites ces choses dans le repos*. Ne vous sentez pas comme si vous deviez faire la demande pour vous-mêmes afin d’être guéris. Mon ami, vous ne pouvez pas gagner votre guérison. C’est quelque chose que Dieu vous donne par Sa grâce.

Bien-aimé, Dieu veut que vous voyiez que Jésus a déjà payé pour votre guérison. Aujourd’hui, Il est si content de l’œuvre accomplie de Jésus qu’Il est très heureux de vous fournir abondamment toute la guérison et la provision que vous désirez.

Lorsque vous avez vraiment une révélation de cela, rien ne vous arrêtera de déclarer Sa Parole sur vous-même et au cours de la table du Seigneur avec attente et action de grâce. Et lorsque vous vous exprimez avec foi dans le repos, il ne se passera pas longtemps avant que vous voyez votre miracle se manifester !

*Note de référence : Hébreux 4 :9-10