Aujourd’hui Méditez sur Romains 5 :19

Romains 5 :19 « Car, comme par la désobéissance d’un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l’obéissance d’un seul beaucoup seront rendus justes. »

ÉTERNELLEMENT JUSTES PAR L’OBÉISSANCE DE CHRIST

Prenez un peu de temps aujourd’hui pour méditer sur la façon dont vous avez été rendus justes pour toujours grâce à l’obéissance de Christ.

Parce que votre justice du Seigneur ne repose pas sur ce que vous avez fait, mais sur ce qu’il a fait au Calvaire, vous ne pouvez pas perdre cette justice par le biais de ce que vous faites ou ne faites pas. Et parce que vous êtes justes, la guérison et la provision — bénédictions qui appartiennent aux justes — vous appartiennent !

Quand vous réalisez que vous ne pouvez pas gagner cette justice, vous réaliserez que vos échecs ne peuvent pas causer la perte de cette justice et donc votre droit à la guérison et l’approvisionnement de Dieu.

Bien-aimé, vous êtes justes pour toujours à cause de l’obéissance de Jésus (pas votre obéissance) et Son œuvre accomplie. Par Son sacrifice parfait, Il vous a qualifiés pour la guérison, la réussite, la plénitude, et pour une longue vie !