22 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Romains 6 :14

Romains 6 :14 « Car le péché n’aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce. »

LA RÉVÉLATION DE JUSTICE DÉLIVRE

Je rends grâce au Seigneur pour tous les témoignages de précieuses vies touchées par Jésus que j’ai reçu. Voici celui d’un frère en Australie, qui m’a écrit pour me raconter comment il a été délivré de multiples addictions alors qu’il commençait à entendre et à recevoir la révélation de sa justice en Christ :

« Je viens d’arrêter de fumer en faisant ce que vous enseignez dans vos livres et vos DVD – en prenant conscience de ma justice en Christ et en la déclarant chaque fois que j’étais tenté de fumer. J’ai aussi été libéré de 20 ans d’alcoolisme et de toxicomanie, et je suis délivré de mes pensées paranoïaques. Je ne pouvais pas y renoncer par mes propres efforts, mais par Christ je l’ai fait. Loué soit Jésus de pouvoir vaincre par Sa grâce ! »

Mon ami, la provision de Dieu couvre tous les aspects de la vie, y compris la délivrance d’addictions de long terme. Lorsque vous recevez continuellement l’abondance de la grâce de Dieu, le don de justice et de non-condamnation en Christ, vous marchez dans Sa puissance pour régner sur chaque addiction ou condition qui vous retient captifs aujourd’hui !

Joseph Prince