vendredi, août 17La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Romains 8 :1

Romains 8 :1 « Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. »

LE POUVOIR DE NE PLUS PÉCHER

Aujourd’hui, je veux vous parler de la façon dont vous pouvez avoir une vie de pensée victorieuse. Je sais que vous pouvez rencontrer des tentations et des mauvaises pensées de temps à autre. Mais voici la chose : juste au milieu de cette tentation, vous devez savoir « qu’il n’y a maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. » Notez que ce verset est au présent. En ce moment, même si des pensées coupables viennent dans votre esprit, il n’y a aucune condamnation parce que vous êtes en Jésus-Christ !

Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de voler au-dessus de votre tête, mais vous pouvez certainement empêcher un oiseau de construire un nid sur votre tête. De la même façon, vous ne pouvez pas empêcher les tentations, les pensées et les désirs coupables de passer à travers votre esprit, mais vous pouvez certainement les empêcher d’agir sur vous. Comment ? En confessant au moment même de la tentation que vous êtes la justice de Dieu en Jésus-Christ et qu’il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour vous !

La puissance de Jésus pour surmonter toute tentation donne un coup de pied quand vous restez conscient qu’au moment même de la tentation, Jésus est toujours avec vous et que vous êtes juste en Lui en dehors de vos œuvres (Romains 4 :6) ! Quand vous faites cela, vous rejetez la condamnation de la tentation à laquelle vous êtes confrontés. Vous êtes maintenant en mesure de vous reposer dans votre identité de juste en Christ en dehors de vos œuvres, et de libérer la puissance de Christ en vous élevant au-dessus de la tentation. Bien-aimé, c’est cela la vie triomphante en Christ !