13 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Romains 8 :14

Romains 8 :14 « Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu. »

COMMENT SAISIR LA DIRECTION DE L’ESPRIT

Un des grands avantages de la prière en langues est qu’elle vous sensibilise à la conduite du L’Esprit Saint. Un frère de notre église était tourmenté par des attaques de panique et était déprimé au point d’en être suicidaire. Il avait également d’autres problèmes de santé et devait prendre de nombreux comprimés chaque nuit juste pour avoir un peu de sommeil.

Mais il a commencé à prier en langues après m’avoir entendu prêcher sur le sujet, et il a expérimenté la paix divine. Chaque jour il priait en langues. Plus il faisait cela, plus il était conduit par L’Esprit Saint, dans les domaines de son régime alimentaire, de sa médication et sa santé. Conduit par l’Esprit, il est finalement sorti de neuf ans d’épreuves !

Mon ami, le repos n’est pas l’inactivité ou la paresse, mais l’activité dirigée par L’Esprit Saint. Le plus vous prierez en langues, le plus vous sentirez la direction de L’Esprit. Il vous mènera hors de votre vallée de la dépression, de la dette ou de la maladie, et vous amènera à un haut lieu de santé et de plénitude !

Joseph Prince