Aujourd’hui Méditez sur Romains 8 :15

Romains 8 :15 « … vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions : “Abba ! Père !” »

‘’PAPA !’’

Le Seigneur m’a dit une fois que marcher dans Ses bénédictions est une question d’esprit – marcher dans l’esprit de filiation. Ainsi, bien-aimé, voici la façon dont l’esprit de filiation opère – en nous tournant vers Dieu et en criant « Abba, Papa ! » comme des petits enfants.

Aujourd’hui, je veux vous encourager à faire appel à Dieu avec le plus grand sens d’intimité. Appelez-Le Papa, Père ou Abba et parlez-Lui simplement avec votre cœur.

Quand les choses se corsent, allez dans un endroit tranquille et parlez-Lui. Dites : « Papa, je veux te parler de ce problème auquel je fais face dans mon travail. » Si vous avez une maladie dans votre corps et que vous avez besoin de guérison, venez à votre Père et dites : « Papa, Papa, j’ai besoin d’entendre tes paroles de vie et les promesses de guérison pour cette condition ». Laissez-moi vous dire, il va sûrement vous parler !

Lorsque vous vous sentez tellement submergés que vous ne savez pas comment prier, appelez simplement votre Papa Dieu « Papa Dieu ! Papa Dieu ! » Cela contourne les rituels légalistes et vous amène directement dans les bras de votre Père céleste. Le plus nous crions : « Papa Dieu », le plus nous commencerons à sentir l’amour de notre Père et Ses bras forts et réconfortants. Nous n’avons pas à lutter pour plus de foi. La foi commence simplement à s’élever dans nos cœurs, avec une confiance paisible que Papa Dieu va neutraliser les attaques de l’ennemi pour faire que tout fonctionne pour notre bien.

Bien-aimé, n’ayez pas peur d’exercer l’Esprit de filiation. Appelez votre Papa Dieu comme un petit enfant et expérimentez aujourd’hui Son étreinte, Sa protection, Sa délivrance et Sa provision !