Aujourd’hui Méditez sur Romains 8 :15

Romains 8 :15 « Et vous n’avez pas reçu un esprit d’esclavage pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions : « Abba ! Père ! » »

AUCUNE CRAINTE, SEULEMENT LA FOI POUR ÊTRE GUÉRI

Si vous pensez que Dieu est en colère contre vous ou qu’Il est là pour vous punir, comment pouvez-vous avoir la foi qu’Il entend votre prière pour la guérison ? Comment pouvez-vous le croire pour le miracle dont vous avez besoin ?

Pourtant, la vérité est que Dieu vous aime tellement qu’Il vous a donné Jésus, le meilleur du ciel, afin que vous ne soyez jamais coupés de Lui. Jésus est allé à la croix pour mourir pour vos péchés afin que Dieu soit toujours avec vous et pour vous, pour vous guérir et vous faire du bien.

Bien-aimé, quand vous avez une révélation profonde de combien Dieu vous aime, vous ne pouvez pas rester malade pendant longtemps. Vous ne serez pas dans la crainte qu’Il peut garder Sa puissance de guérison ou une percée dont vous avez besoin. Continuez à vous nourrir de l’amour parfait de votre Père pour vous. Continuez à y méditer. Et toute crainte de ne pas recevoir de Dieu fuira et viendra être remplacée par la foi !