14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Romains 8 :16-17

Romains 8 :16-17 « L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d’être glorifiés avec lui. »

IL EST TEMPS DE CHANGER D’ESPRIT

Il est très important de savoir qui vous êtes et ce que vous avez en Christ et de continuer à y méditer. Pourquoi ? Parce que cela affecte la façon dont vous vous voyez vous-même et les défis qui se présentent à vous.

Je suis trop vieux. Je n’ai pas d’expérience pertinente. Ils n’embauchent que des jeunes diplômés. Si vous êtes à la recherche d’un emploi et que votre esprit est en proie à de telles pensées, alors vous êtes déjà vaincus par vos pensées avant même que vous ne sortiez pour une entrevue.

Il est temps de changer d’esprit. En tant qu’enfant de Dieu vous êtes Son héritier et cohéritier avec Christ. Cela signifie que vous avez clairement la même faveur que Jésus possède. Alors, faites un pas dans la foi et attendez à ce que Sa faveur vous ouvre des portes et vous donne l’emploi que vous désirez, quel que soit vos limites naturelles.

Une femme de ma congrégation, d’une cinquantaine d’année, a changé d’esprit après m’avoir entendu sur ce point. Elle a décidé de mettre sa confiance dans la faveur imméritée du Seigneur et une fois que son curriculum vitae était prêt elle l’a envoyé par la foi. La même semaine, elle a été appelée pour des entrevues par deux sociétés différentes, qui ont conduit à deux offres d’emploi ! Elle en a choisi un et elle sera rémunérée pour les cinq prochaines années.

Bien-aimé, continuez de méditer sur ce que la Parole de Dieu dit à propos de vous à cause de l’œuvre accomplie de Jésus. De cette façon, vous ne serez pas pris d’inquiétude et bloqué par la peur où les défis qui se présentent à vous. Au lieu de cela, comptez sur Sa faveur et Son amour et voyez tout le bien que vous voulez voir !

Joseph Prince