11 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Ruth 2 :2-3

Ruth 2 :2-3 « Ruth la Moabite dit à Naomi : Laisse-moi, je te prie, aller glaner des épis dans le champ de celui aux yeux duquel je trouverai grâce… Elle alla glaner dans un champ, derrière les moissonneurs. Et il se trouva par hasard que la pièce de terre appartenait à Boaz… »

LA PROVISION DE DIEU DÉPASSE TOUTES VOS ATTENTES !

Pouvez-vous croire Dieu pour une certaine percée aujourd’hui ? Faites confiance au Seigneur pour vous placer au bon endroit au bon moment pour expérimenter Sa provision. Croyez qu’Il est passé devant vous et qu’Il a préparé une provision qui dépassera vos attentes !

Si vous faites confiance à Dieu pour un partenaire pour la vie, regardez par exemple l’histoire de Ruth, de tous les champs où elle aurait pu ramasser des épis, le Seigneur l’a guidée au champ de Boaz ! Puis Boaz est tombé amoureux de Ruth et vous connaissez le reste de l’histoire.

Dans le naturel, toutes les chances étaient contre Ruth. Elle était une pauvre veuve et une Moabite (une étrangère). Mais cela ne l’a pas empêché de mettre sa confiance dans la faveur du Seigneur. Maintenant, cette faveur a non seulement conduit à la provision de grain pour elle et sa belle-mère Naomi, mais l’a aussi conduit à lui fournir un partenaire pour une vie bénie.

Bien-aimé, la provision de Dieu dépassera toutes vos attentes ! Ruth croyait seulement pour le grain, mais le Seigneur a dépassé ses attentes et l’a béni avec Boaz ! Croyez de tout votre cœur que Jésus peut faire la même chose pour vous !

Joseph Prince