Aujourd’hui Méditez sur Zacharie 4 :10

Zacharie 4 :10 « Qui donc méprisait le temps des petits commencements ? Ils auraient plutôt dû se réjouir en voyant la pierre choisie dans la main de Zorobabel… » (BDS)

NE MÉPRISEZ PAS LES DÉBUTS MODESTES

Il est intéressant de voir comment Dieu ne méprise jamais les petites choses.

Quand le garçon a apporté ses cinq pains et ses deux poissons, le disciple André, moqueur et condescendant, tapotant la tête du garçon dit à Jésus : « Qu’est-ce que cela pour tant de gens ? » En contraste direct, Dieu n’a pas méprisé le modeste dîner du garçon.

Alors, ne méprisez pas les petites choses que vous avez en ce moment. Voyez-les comme vos propres « cinq pains et deux poissons », même quand les gens autour de vous se moquent et vous rabaissent. Apprenez à ne pas tenir compte de ces personnes et déposez votre peu devant Jésus. Alors que vous et moi n’avons pas le pouvoir de multiplier, Jésus l’a assurément !

Bien-aimé, ne méprisez pas les petits débuts, modestes et d’apparence insignifiante, de ce que vous construisez en ce moment dans votre profession, votre ministère ou votre entreprise. Impliquez Jésus et permettez à Sa faveur de provision, de sagesse et le pouvoir de multiplier, de faire croître les petites choses dans vos mains.