13 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Vous Avez Une Double Portion D’héritage

Ésaïe 61 :6-7 « Quant à vous, on vous appellera « prêtres de l’Éternel »… Vous mangerez les ressources des nations et vous tirerez profit de leur gloire. Au lieu de la honte, vous aurez une double part… ils posséderont le double dans leur pays… » (Segond 21)

Vous êtes appelés « prêtres de l’Éternel » parce que Jésus vous a purifiés par Son sang, et qu’Il a fait de vous des rois et des prêtres pour Dieu (Apocalypse 1 :5-6). Et en tant que prêtre de l’Éternel, Dieu dit de vous : « Vous mangerez les ressources des nations et vous tirerez profit de leur gloire. » et vous « posséderez le double dans leur pays ».

Cette promesse est devenue réalité pour un membre de notre église qui a reçu une double portion, alors qu’il travaillait dans une des meilleures compagnies américaines à Singapour. Dans un court laps de temps, il a reçu deux augmentations de salaire. Et en l’espace de deux ans, il a reçu une promotion inattendue à un poste supérieur dans la compagnie. C’était inattendu parce que la norme pour bénéficier d’une telle promotion dans l’entreprise était de quatre ans.

Il a également été nommé pour être bénéficiaire d’une attribution d’actions privilégiées d’un montant à cinq chiffres, dont la valeur nette était susceptible de doubler à en juger par le marché boursier en vigueur. Il a reconnu que c’était certainement la faveur de Dieu, parce que ceux qui avaient été récompensés dans le passé n’étaient qu’un petit nombre du personnel de direction à avoir apporté d’importantes contributions à l’entreprise. Et seulement un petit pourcentage de leurs employés dans le monde avait reçu cette récompense prestigieuse. Outre le patron, il n’était que le deuxième bénéficiaire du bureau de Singapour à la recevoir.

Ce membre de l’église a littéralement hérité d’une double portion parce qu’il a mis sa confiance dans le Seigneur et dans Sa Parole.

Bien-aimé, croyez que lorsque Dieu dit que Son peuple va recevoir une double portion. La double portion comprend les bénédictions de la faveur, de la fécondité, la réussite et la santé. En fait, les gens autour de vous vont vous regarder, ainsi que vos descendants, et vont reconnaître que vous êtes des gens que le Seigneur a bénis !

La pense du jour : En tant que prêtre de Dieu vous avez une double portion d’héritage.

Joseph Prince