27 mai 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

C’est Par Ses Meurtrissures Que Vous Êtes Guéris !

Ésaïe 53 :4-5 « Cependant, ce sont nos souffrances [maladies, faiblesses, et détresses] qu’il a portées, C’est de nos douleurs [de notre châtiment] qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré [par ignorance] comme puni, frappé de Dieu, et humilié [comme un lépreux]. Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; le châtiment [nécessaire] qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c’est par ses meurtrissures [blessures] que nous sommes guéris. »

Ésaïe 53 :4-5 est pour toujours la preuve de l’amour du Seigneur pour vous et Son désir pour vous d’être complet.

Quelle est l’importance de votre guérison et de votre santé pour Lui ? C’est tellement important que Lui-même a payé le prix lourd et terrible pour votre plénitude.

Quand le film de Mel Gibson, La Passion du Christ, est sortie, les gens se sont plaints que la scène de flagellation était trop vivante et violente. La vérité, c’est qu’elle ne décrit seulement qu’une fraction de ce que notre Seigneur Jésus a vraiment souffert en notre nom.

Jésus a été violemment flagellé, au-delà de la connaissance humaine, par un équipement de torture Romain. Sa chair était déchiquetée au point que Ses os étaient exposés, carrément blancs parmi le sang et les muscles déchirés.

Il a supporté les meurtrissures afin que nous n’en ayons pas. Son corps a été brisé afin que le nôtre soit complet, et par ses meurtrissures nous sommes guéris. Gardez et méditez sur cette vérité puissante et voyez Sa guérison divine et la santé se manifester dans votre corps !

Joseph Prince