12 décembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

CHERCHEZ D’ABORD LA JUSTICE DE JÉSUS

Matthieu 6 :31-33 « Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. »

Je vous encourage à prendre du temps chaque jour pour approfondir dans votre esprit la révélation de votre justice en Christ. Méditez-la et déclarez-la tous les jours. Elle mettra du courage dans votre cœur et apportera une paix inébranlable à votre âme. Cela dynamisera votre foi quand vous prierez et vous donnera une espérance confiante de recevoir de bonnes choses de votre Père céleste.

Je crois que c’est la raison pour laquelle notre Père céleste, connaissant les choses dont nous avons besoin quotidiennement, nous dit de ne pas nous en inquiéter. Que sommes-nous supposés faire alors ? Nous devons d’abord chercher « Sa [Jésus] justice » – la justice qu’Il nous a donnée – et toutes les choses dont nous avons besoin nous seront ajoutées.

Bien-aimés, quand vous savez que votre position juste auprès de Dieu Le met toujours de votre côté, toute peur fondra comme du beurre lors d’une journée chaude. Car si Dieu est pour vous, qui ou quoi peut prévaloir avec succès contre vous (voir Romains 8 :31) ?

Joseph Prince