18 octobre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

COMMENCEZ VOTRE JOURNÉE AVEC JÉSUS

Psaumes 92 :1-2 « Il est beau de louer l’Éternel, Et de célébrer ton nom, Ô Très Haut ! D’annoncer le matin ta bonté, Et ta fidélité pendant les nuits. »

Il est surprenant de voir combien de personnes se lèvent le matin, et la première chose qu’elles font c’est lire les journaux, ce qui nous apporte souvent de mauvaises nouvelles telles que les guerres, les troubles, les catastrophes, les effondrements financiers, la violence, le chômage, les famines, et les nouvelles souches de virus mortels.

Maintenant, s’il vous plaît, comprenez que je ne suis pas contre le fait de lire ou d’écouter les nouvelles, je veux seulement vous encourager à commencer votre journée avec Jésus, à pratiquer sa présence, à lui montrer votre reconnaissance, lui confier vos plans et lui faire confiance pour Sa faveur imméritée, Sa sagesse, et Sa puissance pour la journée. Rappelez-vous et soyez comme Joseph dans la Bible. Le Seigneur était avec Joseph et c’était un homme qui réussissait ! Votre succès n’est pas dû au fait que vous avez été mis au courant des derniers virus ou que vous avez été mis au courant de la dernière catastrophe. Non, votre succès viendra parce que vous serez à l’écoute de la présence de Jésus dans votre vie !

Il y a beaucoup de gens dans mon église qui commencent la journée chaque matin en participant à la Sainte Cène, non pas comme un rituel, mais comme un temps pour se rappeler Jésus et le pouvoir de Sa croix. Ils se tournent vers Jésus pour sa force, recevant Sa vie divine pour leur corps physique alors qu’ils prennent le pain. Ils renouvellent leur conscience du don gratuit de justice racheté par le sang de Jésus sur la croix alors qu’ils prennent la coupe. Quelle belle façon de commencer la journée !

Joseph Prince