21 juin 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Connaître Votre Commandant En Chef

Psaumes 68 :2 « Que Dieu se lève ! Et voici : ses adversaires sont dispersés ! »

Il est intéressant d’écouter comment certains chrétiens parlent. Vous les entendrez peut-être parler de ce que le diable leur a fait, comment ils se sont vraiment fâchés contre le diable et comment ils ont passé une nuit entière à le réprimander. De tels chrétiens peuvent aussi se promener en ville pour dire aux gens ce que le diable leur a dit, mais vous ne les entendez pas vraiment parler de ce que le Seigneur leur a dit. Devinez quoi ? Ils sont réglés sur la mauvaise fréquence !

Au lieu de magnifier Jésus et Sa présence et d’être conscients de Lui, ils magnifient le diable et sont plus conscients du diable que conscients de Jésus. C’est vraiment triste ! Ils parlent toujours de combat et du diable. Savez-vous que le meilleur combat à faire est de magnifier le Seigneur Jésus dans votre vie ? La Bible déclare : « Que Dieu se lève ! Et voici : ses adversaires sont dispersés ! ». Amen !

Récemment, j’ai eu une conversation avec un médecin au sujet du combat spirituel. Il m’a dit : « Quand il y a une affection dans votre corps, vous devez connaître le nom médical correct, afin que vous puissiez prier contre elle avec précision. » Puis, il m’a dit, d’un ton suffisant, « Comme quelqu’un qui est dans l’armée, vous devez savoir ceci : la stratégie militaire la plus importante est de connaître votre ennemi ».

Je lui ai souri et lui ai dit : « En fait, je crois que la stratégie militaire la plus importante n’est pas de connaître son ennemi, mais de connaître son commandant en chef et ses directives pour vous. »

Mon ami(e), connaissez-vous votre commandant en chef, Jésus Christ ? Savez-vous avec une assurance totale que Sa présence et Sa faveur imméritée sont avec vous ? Commencez à pratiquer la présence de Jésus dans votre vie aujourd’hui, et voyez quelle différence Il apportera à votre situation !

Joseph Prince