14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Contemplez La Gloire De Jésus En Vous

2 Corinthiens 3 :18 « Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit. »

Quand vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Bien sûr, vous vous voyez. Mais Dieu ne veut pas que vous vous voyiez dans le naturel. Il se peut que vous soyez malade, faible, sans argent et déprimé, mais Dieu veut que vous vous voyiez de la même façon qu’Il vous voit – guéri, fort, favorisé et complet parce que Christ est en vous (Colossiens 1 :27).

Dieu veut que vous vous voyiez comme dans un miroir la gloire de Son Fils qui est en vous par Son Esprit. Quand vous faites cela, Sa Parole dit que vous êtes transformé de gloire en gloire – de malade à guéri, de perdant à gagnant !

Le monde peut vous dire : « Ça ne peut pas être aussi simple que ça. Vous ne pouvez pas être transformé simplement en contemplant la gloire de Jésus. Non, vous devez faire quelque chose par vous-même. Si vous ne faites pas d’effort, rien ne se passera, si vous ne commencez pas à faire des changements, rien ne changera. »

Mais le monde ne comprendra jamais que quand vous contemplez la gloire du Seigneur, qui est la réussite en vous, vous êtes transformé de l’échec au succès. Et cela n’est pas accompli par un effort de votre part pour aller de l’avant dans la vie, mais par l’Esprit du Seigneur (Zacharie 4 :6).

Quand vous contemplez la gloire du Seigneur qui est Celui qui est en bonne santé dans votre corps malade, vous êtes transformé de la maladie à la santé. Et ce n’est pas accompli par un quelconque effort de votre part pour garder la forme et de bien manger, mais par l’Esprit du Seigneur !

Mon ami, que peut-il y avoir de plus facile que de contempler la beauté du Fils ? Alors, arrêtez de vous focaliser sur vous-même et sur vos efforts. Détournez-vous loin de ces choses et commencez à contempler la gloire de Jésus qui est en vous en ce moment, et vous allez commencer à voir les miracles dont vous avez besoin !

La pensée du jour : Quand vous contemplez la gloire de Jésus qui est en vous par Son Esprit, vous êtes transformés de malade à guéri, de perdant à gagnant !

Joseph Prince